Les sillons naso-géniens 


La ride du sillon naso-génien ou labio-nasal, s'étend de l'aile du nez en oblique jusqu'à la commissure des lèvres. La ride du sillon naso-géniens est plus connue sous le nom de la ride du sourire.

Elle se forme en général à partir de la trentaine. Mais elle varie selon la morphologie du visage. Pour les femmes ayant un visage allongé, plus fin et moins doux, les sillons apparaissent très tôt, c’est-à-dire vers la vingtaine.

Si la peau du visage est mal hydratée, il se peut aussi que ses sillons apparaissent aussi tôt. Mais comme toutes les rides et ridules du visage, celles-ci proviennent des facteurs externes comme le soleil et la déshydratation.

L’âge est bien évidemment inévitable, mais on peut toujours retarder la vieillesse en adoptant quelques astuces.

Solution phare, l’injection d’acide hyaluronique permet d’estomper la ride sillon nasogenien. Elle a remplacé le collagène puisque son résultat est plus rapide et plus visible. Sachez qu’à la différence de l’injection d’acide botulique qui ne dure que six mois, celle-ci peut durer jusqu’à deux ans.En plus, elle convient mieux pour le traitement du bas du visage.

Toutefois, avant de se lancer dans cette solution, il convient de déterminer les éventuelles contre-indications que seul le spécialiste de la médecine esthétique est en mesure de fair

 


Contactez le Centre
Nom
Tel
Email
Message



Horaires
Nous Rendre Visite

Du Lundi au Vendredi
8h-20h

Le Samedi
9h-19h